Vous avez très probablement déjà visité Londres au moins une fois dans votre vie et vous savez à quel point c’est une ville magnifique. La Tamise est le symbole emblématique de Londres. Si vous êtes déjà allé le voir de près, vous verrez les différences distinctes entre l’ancien et le nouveau. Aujourd’hui, il y a beaucoup de monde car les gens veulent vivre dans une ville moderne avec tout à portée de main. Mais Londres est un endroit parfait, rempli d’histoire et de beauté, avec une grande variété d’activités et d’attractions touristiques.
Beaucoup de gens veulent aller à Londres et explorer ses attractions historiques : la Tour de Londres, le musée maritime de Greenwhich, etc. Il y a tant de choses à voir et à explorer : le British Museum, le Science Museum, Leicester Square, etc. Vous pouvez séjourner dans l’un des meilleurs hôtels de Londres et profiter de toutes ces attractions en même temps. Lorsque vous planifiez des vacances à Londres, il est toujours bon de savoir exactement ce que vous pouvez voir dans une zone ou un quartier particulier. Cela vous permet de planifier votre programme de visites touristiques pour cette zone particulière afin de ne pas vous ennuyer et de ne pas perdre l’intérêt.
Que faire à Londres pour un Week end de trois jours ?
Prévoir à l’avance vous aidera à planifier votre voyage pour le bon jour. Vous pouvez consulter le site officiel de Londres pour obtenir plus d’informations sur ce que vous pouvez voir à Londres dans une journée donnée. Il répertorie toutes les attractions disponibles dans une zone particulière. Vous pouvez voir des sites comme la roue du millénaire, le palais de Buckingham, etc. Vous pouvez également découvrir la vie nocturne de Londres en consultant son guide des pubs en ligne.
Si vous voulez voir la ville à une heure moins fréquentée, vous pouvez visiter l’église de Kensington, Old Compton Street et l’abbaye de Westminster. L’abbaye de Westminster est d’une importance capitale pour les catholiques romains, car elle abrite les restes de l’empereur romain Constantin le Grand. La ville offre également une vie nocturne étonnante, certains bars et clubs étant ouverts jusqu’à l’aube. Pour les touristes qui souhaitent découvrir une ville différente, c’est le moment idéal pour visiter Londres.
Que peut-on voir à Londres en 3 jours ? Eh bien, vous pouvez vous promener dans le jardin de Kensington, acheter des fleurs dans les boutiques de jardinage voisines, puis visiter le Victoria and Albert Museum. Ce musée abrite certaines des plus belles collections de peintures et d’antiquités du monde entier. Vous pouvez également faire une croisière en bateau sur la Tamise et admirer les jolis bateaux qui flottent sur le fleuve.
Vous pourrez également admirer le London Eye, un poste d’observation flottant qui offre une vue panoramique de la ville. C’est le plus haut bâtiment de la ville et il vous donne une vue d’ensemble de la ville. Que pouvez-vous voir à Londres en 3 jours ? Tout ce que vous désirez !