2 meilleurs endroits pour nager avec les dauphins

Il existe plusieurs espèces animales qui attisent la curiosité à cause de leur mode de vie ainsi que leur intelligence nettement au-dessus de la moyenne. Parmi celles-ci, nous pouvons évoquer les dauphins. Ces animaux aquatiques magnifiques ne peuvent vous laisser indifférent. Ainsi, nager avec eux est un rêve que plus d’un désire réaliser. Heureusement, il existe plusieurs endroits dans le monde où vous pouvez nager avec ces merveilleuses créatures inoffensives. Découvrez donc notre sélection des deux meilleurs endroits pour nager avec les dauphins.

Les Bahamas

nager avec les dauphinsIl existe de nombreuses possibilités de nager avec des dauphins dans les eaux claires et peu profondes des Bahamas. En effet, ces mammifères ont été repérés près de l’île de Grand Bahama, à Bimini, ainsi que dans des criques secrètes connues uniquement des agents de voyage. De plus, en Floride, la présence d’eaux chaudes favorise l’apparition des dauphins. C’est donc une opportunité que vous ne devez surtout pas rater. Mettez donc l’équipement qu’il faut et allez  nager avec les dauphins en liberté !

Par ailleurs, l’île de Bimini située aux Bahamas est également un endroit de rêve pour vivre une aventure formidable avec les dauphins. Qui plus est, un accueil chaleureux vous y attend. En effet, plusieurs experts en natation se trouvent sur cette île, et ils sont tous disposés à vous accompagner afin que vous puissiez vivre une expérience inoubliable avec les dauphins. Mieux, vous aurez également à votre disposition des experts en communication avec les dauphins. Ces derniers pourront vous aider à interagir avec ces animaux de façon optimale.

Notez aussi que sur l’île de Bimini, vous trouverez plusieurs espèces de dauphins. Il s’agit notamment des germons du Pacifique, des dauphins à nageoires blanches du Pacifique ainsi que quelques Grands Dauphins. Et pour ne rien gâcher, l’endroit est accessible pendant toute l’année. Vous pouvez donc nager avec ces merveilleuses créatures quand vous le souhaitez.

Les îles Galapagos

Elles font l’objet de voyages touristiques et attirent plusieurs passionnés d’animaux aquatiques. Hormis les baleines et les tortures, les dauphins y sont présents. Vous pouvez donc vous rendre sur ces îles afin de nager avec eux. De plus, l’île de Fernandina abrite une importante population de Grands Dauphins. Ces derniers vous laisseront certainement de très beaux souvenirs.

Aussi, à l’instar des Bahamas, les îles Galapagos disposent d’excellentes conditions météorologiques pour aller à la découverte des dauphins. Ne vous privez donc surtout pas de passer de bons moments avec eux. Sur les îles Galapagos, vous pouvez nager avec différentes espèces de dauphins. Il s’agit entre autres des dauphins rayés, des dauphins communs et de Grands Dauphins qui vous impressionneront certainement.

Toutefois, il est très important de savoir que, sur les îles Galapagos, les visites et natations sont strictement interdites aux enfants de moins de 5 ans.

Pour finir, nous conseillons de toujours prendre un certain nombre de précautions lorsque vous voulez nager avec les dauphins. Même si ce sont des créatures adorables et inoffensives, ils n’en demeurent pas moins des animaux sauvages. Soyez donc toujours prudent !